Blog,Gros Travaux

Comment enlever une trace de colle ?

Des traces de colle sur votre sol ? Vous avez tout essayé mais rien n’y fait : elles ne s’effacent pas. On vous donne LA solution pour les oublier ! Vous aviez envie de changement ? Rien de tel que de refaire la tapisserie de sa chambre histoire de lui donner un petit coup de neuf. Seulement, poser de […]

Des traces de colle sur votre sol ? Vous avez tout essayé mais rien n’y fait : elles ne s’effacent pas. On vous donne LA solution pour les oublier !

Vous aviez envie de changement ? Rien de tel que de refaire la tapisserie de sa chambre histoire de lui donner un petit coup de neuf. Seulement, poser de la tapisserie ne se fait pas sans heurts et vous ne comptez plus les traces de colle qui parsèment votre sol. Voici comment vous en débarrasser.

Le  Détache & Décolle tout Starwax  : la solution pour toutes les traces de colle !

Quoi de plus pénible à nettoyer qu’une trace de colle très incrustée ? Vous avez tout essayé : eau, huile de coude, dissolvant… Conclusion : vos bras pleurent, votre surface a changé de couleur et la colle est toujours là. Stop ! Plus question de perdre vainement votre énergie. Avec le  Détache & Décolle tout Starwax, il ne restera rien de cette colle récalcitrante.

Adhésifs tenaces, étiquettes, ou encore ruban de masquage après peinture : le  Détache & Décolle tout dissout toutes les colles.

Sur quelles surfaces utiliser Détache & Décolle tout Starwax ?

Le Détache & Décolle tout est efficace sur une multitude de matériaux* : Plastique,  Carrelage, Verre,  Faïence,  Sols stratifiés,  Inox,  Tissu

Comment utiliser le  Détache & Décolle tout Starwax  ?

L’utilisation du  Détache & Décolle tout Starwax est simplissime ! Vous pulvérisez directement le produit sur la surface à nettoyer. Vous laissez agir quelques instants puis vous essuyez à l’aide d’un chiffon humide. L’idéal ? Utilisez-le avec les lavettes multi-usages Starwax ou les lavettes bouclettes. Il ne vous reste qu’à rincer à l’eau claire la partie traitée et le tour est joué.

Très pratique et peu encombrant – d’une capacité de 100 ml – vous pouvez utiliser le  Détache & Décolle tout dans toute la maison. Imparable pour les nettoyages difficiles !

*Pour plus de sureté, faites une touche d’essai sur une partie peu visible du support que vous souhaitez traiter pour vérifier sa tenue (notamment sur certains plastiques sensibles). L’aérosol est capable de détacher un chewing-gum d’une moquette alors, n’hésitez plus !

Digne d’une arme secrète, c’est vous qui ressortirez vainqueur de votre combat contre la colle grâce à le  Détache & Décolle tout !

Les produits Starwax conseillés dans l'article :

ces articles peuvent vous intéresser