Propreté de la maison

Comment venir à bout des mauvaises odeurs à la maison ?

C’est quand même dommage d’avoir un bel intérieur mais de voir son confort gâché par les mauvaises odeurs ! Pas de panique, voici 3 produits Starwax pratiques qui vont améliorer votre quotidien. Le bicarbonate de soude : l’incontournable pour éliminer les mauvaises odeurs dans votre frigo, poubelle… L’entretien biologique canalisations : incomparable pour lutter contre les odeurs de canalisations […]

C’est quand même dommage d’avoir un bel intérieur mais de voir son confort gâché par les mauvaises odeurs ! Pas de panique, voici 3 produits Starwax pratiques qui vont améliorer votre quotidien.

Le bicarbonate de soude : l’incontournable pour éliminer les mauvaises odeurs dans votre frigo, poubelle…

En effet, vous pourrez utiliser le Bicarbonate de Soude pour absorber les mauvaises odeurs dans de nombreux endroits. Avec lui, finies les mauvaises odeurs de fromage à chaque ouverture de réfrigérateur, dites « bon débarras » aux odeurs de détritus dans votre poubelle, ou encore « adieu » aux odeurs de pieds près du meuble à chaussures…

Il s’utilise très simplement et sans effort ! Mettez 2 cuillères à soupe de Bicarbonate de soude dans un petit récipient et placez le dans votre réfrigérateur, ou votre meuble à chaussures. Pour la poubelle, c’est encore plus simple : saupoudrez-en dans le fond de votre poubelle et il absorbera les odeurs.

Une dernière astuce : saupoudrez le Bicarbonate de soude dans un cendrier pour éliminer les odeurs de tabac froid.

Bicarbonate de Soude - Starwax The Fabulous

L’entretien biologique canalisations : incomparable pour lutter contre les odeurs de canalisations

Vous supportez, vous, les remontées d’odeurs au-dessus de l’évier ou de la douche ? Nous, pas vraiment… Alors notre truc, c’est l’entretien biologique canalisations Starwax.
La première fois, versez 1 bouchon par jour pendant 3 jours dans chaque canalisation (lavabo, évier, douche, baignoire selon votre équipement). Ensuite, mettez-en seulement 1 bouchon 1 fois par semaine. Non seulement vous supprimerez les mauvaises odeurs à la source, mais en plus, vous préviendrez les bouchons. On peut donc dire que c’est un produit qui gagne à être connu !

Vous avez une fosse septique ? Ce produit convient aussi si votre installation est reliée à une fosse septique. Et si vous décelez des odeurs nauséabondes au niveau du regard technique de votre fosse, c’est que le milieu biologique est un peu en souffrance… Reboostez-le alors avec l’entretien longue durée fosses.

Entretien biologique pour canalisations - Starwax

Le nettoyant désinfectant surodorant : extraordinaire pour chasser les odeurs liées à vos animaux domestiques

Un petit pipi de chat, une cage à oiseaux émanant quelques effluves ou une odeur de chien mouillé… Tout cela n’est pas très agréable, surtout quand vous avez des invités à la maison ! Alors, dégainez le nettoyant désinfectant surodorant à la bonne odeur de fruits rouges, qui nettoie, désinfecte et parfume votre intérieur jusqu’à 8h !

Formulé sans javel, ce produit s’applique facilement sur les surfaces lavables. Il est conforme aux normes de désinfection EN1276, 14349 et 13697. Et comme il a été homologué par le ministère de l’écologie, vous pouvez l’utiliser sur les lieux de passage ou de séjour de vos animaux de compagnie.

Nettoyant désinfectant surodorant multi-usages - Starwax

Les parfums d’ambiance : le petit plus pour une ambiance agréable

En plus de ces 3 produits clés, n’oubliez pas, pour les odeurs de cuisine ou de renfermé de tout simplement ouvrir vos fenêtres 15 à 20 mn par jour. Evidemment, s’il fait -10°C ou si votre voisin agriculteur vient juste d’épandre du lisier dans son champ, vous pouvez opter plutôt pour un parfum d’ambiance Starwax, qui parfumera agréablement et masquera avantageusement les odeurs stagnantes… Le plus difficile sera de choisir le parfum !

Parfum ambiance souffle ete

ces articles peuvent vous intéresser