Propreté de la maison,Vitres

Nettoyant Vitres et Lavettes, le duo indispensable pour des vitres impeccables !

Nettoyer les carreaux, pour certains, c’est un vrai fléau, alors que d’autres trouvent ça rigolo ! En attendant, il arrive un moment où on ne supporte plus toutes les gouttes séchées sur nos vitres, et on se met à la tâche pour un nettoyage sans trace. Devant la pléthore de produits à votre disposition, choisissez […]

Nettoyer les carreaux, pour certains, c’est un vrai fléau, alors que d’autres trouvent ça rigolo !

En attendant, il arrive un moment où on ne supporte plus toutes les gouttes séchées sur nos vitres, et on se met à la tâche pour un nettoyage sans trace.

Devant la pléthore de produits à votre disposition, choisissez le spécialiste du nettoyage de la maison : Starwax et son duo indispensable !

Le nettoyant vitres à l’alcool

Nettoyants Vitres a l'Alcool Starwax

La formule du nettoyant vitres à l’alcool Starwax est sans doute l’un des plus concentrés en alcool du marché. Grâce à son haut pouvoir dégraissant, il élimine sans difficulté toutes les traces sur les vitres, miroirs, pare-brise

En plus de son pouvoir dégraissant, le produit laisse une légère protection anti-pluie, les gouttelettes s’éliminent plus rapidement diminuant nettement les traces d’eau. Cette protection ralentit le phénomène de buée et retarde le dépôt des poussières.

Côté pratique :

  • Il coule moins vite que la plupart des nettoyants vitres classiques, laissant le temps de bien étaler le produit.
  • Il ne sèche ni trop vite, ni trop lentement,
  • Malin : le pulvérisateur se recharge !

Et si vous trouvez qu’un format 500 ml n’est pas suffisant car vous avez trop de vitres à nettoyer, Starwax vous propose ses formats 1 litre et 5 litres.

Les accessoires spécial vitres

Accessoires Lavettes Microfibres Vitres Starwax
Pour un résultat optimal, privilégiez le nettoyage avec les accessoires spécial vitres Starwax :

Vos miroirs et carreaux n’en seront que plus beaux. L’efficacité du nettoyant vitres Starwax est sublimé avec l’utilisation de la lavette vitres en peau synthétique. Elle est idéale pour les nettoyages des vitres sales. Sa texture micro-perforée est très absorbante et facile à essorer, pour un essuyage parfait. En outre la lavette est très résistante et elle est lavable à 40°C. Outre le nettoyage des vitres, elle sera également parfaite pour le nettoyage des carrosseries de voiture.

Pour des surfaces peu sales (miroirs, intérieurs des vitres), Starwax vous propose sa nouvelle microfibre spéciale vitres. Sa texture nid d’abeille assèche le support vitré pour un essuyage parfait et un résultat impeccable, sans trace.

Polyvalente, elle fait également briller l’alu et l’inox. La microfibre spéciale vitres Starwax peut être lavée après utilisation à 60°C.

Et si vous hésitez entre l’un ou l’autre des accessoires, qu’à cela ne tienne ! Utilisez la lavette en peau pour le nettoyage et la microfibre pour l’essuyage, là vous êtes définitivement assuré du résultat !

ces articles peuvent vous intéresser