Les trucs et astuces d'autrefois

Le fabulous Nettoyant salle de bains : votre allié pour une salle de bains resplendissante !

Dans votre salle de bain, la guerre entre le calcaire et vous dure depuis toujours ? Et si nous vous donnions l’arme absolue pour y mettre fin ? S’il y a une pièce qui a besoin d’être en permanence parfaitement propre, c’est la salle de bains ! Pas question que l’endroit où l’on se lave soit lui-même sale. […]

Dans votre salle de bain, la guerre entre le calcaire et vous dure depuis toujours ? Et si nous vous donnions l’arme absolue pour y mettre fin ?

S’il y a une pièce qui a besoin d’être en permanence parfaitement propre, c’est la salle de bains ! Pas question que l’endroit où l’on se lave soit lui-même sale. Pourtant, la salle de bains est la pièce que les Français aiment le moins nettoyer[1]. Alors, pour leur simplifier la vie, Starwax the Fabulous a réunit les ingrédients d’antan les plus efficaces pour les concentrer dans un produit : le Nettoyant salle de bains Starwax The fabulous.

L’ennemi no1 de votre salle de bains : le calcaire !

Les salissures ne sont pas rares dans une salle de bains : traces de savon, de shampoing, résidus de cheveux et de poils, dentifrice que votre progéniture s’amuse à mettre autant sur leurs dents que dans votre lavabo… Mais l’attaque la plus sévère reste toutefois celle du calcaire, inévitable dans une pièce où l’eau est reine.

Ces minuscules particules contenues dans l’eau (plus ou moins calcaire selon sa dureté) s’accumulent très rapidement sur les parois de votre douche, autour de vos robinetteries et finissent par former des taches jaunâtres : le tartre. Au-delà du fait que laisser la salle de bains sans entretien n’est ni hygiénique, ni esthétique, le tartre met notamment en péril l’étanchéité de vos joints.

Pourquoi choisir le nettoyant salle de bains Starwax the Fabulous ?

Parce que le Nettoyant salle de bains Starwax The fabulous est composé de deux agents redoutables contre le calcaire : l’acide citrique, anti-calcaire d’origine naturelle, et le vinaigre blanc ultra concentré à 14°. Une double action qui élimine tous les résidus calcaires sans effort.

Mais l’intérêt du nettoyant salle de bains ne s’arrête pas là. Grâce à lui, vous pourrez nettoyer et faire briller toute votre salle de bains, et ce, en un seul « pschitt » ! Le vinaigre blanc à 14° permettra d’ailleurs de préserver l’éclat de la plupart de vos supports.

Grâce à sa tête de pulvérisation, plus aucun recoin n’échappera au Nettoyant salle de bains Starwax The fabulous  : robinets, pommes et pommeaux de douche, bacs de douche, baignoires… La diffusion du produit nettoyant sera complète.

Sur quels supports utiliser le Nettoyant salle de bains Starwax The fabulous ?

L’avantage ultime du Nettoyant salle de bains ? Il est multi-supports. Vous pouvez l’utiliser sur :

  • Faïence, carrelage
  • Résine, acrylique
  • Céramique
  • Inox
  • Plastique

Un seul produit pour l’ensemble des surfaces de votre salle de bains ! Pour l’utiliser, 4 étapes suffisent :

  • Pulvérisez le nettoyant salle de bains sur le support à nettoyer
  • Laissez agir le mélange d’acide citrique et de vinaigre blanc à 14°
  • Essuyez à l’aide d’une éponge
  • Rincez à l’eau tiède

Simple et performant, le Nettoyant salle de bains Starwax The fabulous sera un allié de choix dans votre lutte contre le calcaire.

[1] Sondage Ifop pour Starwax

ces articles peuvent vous intéresser