Les trucs et astuces d'autrefois

Fête des voisins : une cuisine au top pour recevoir !

Convivialité, rires, bonne humeur… Voilà les maîtres mots d’une fête des voisins réussie ! Mais que diriez-vous de les épater avec une cuisine fabuleuse ? Une organisation parfaite pour la fête des voisins Si comme 82% des Français,vous entretenez une relation cordiale avec votre voisinage[1],quoi de mieux que de la célébrer lors de la fête des voisins ? Moment de […]

Convivialité, rires, bonne humeur… Voilà les maîtres mots d’une fête des voisins réussie ! Mais que diriez-vous de les épater avec une cuisine fabuleuse ?

Une organisation parfaite pour la fête des voisins

Si comme 82% des Français,vous entretenez une relation cordiale avec votre voisinage[1],quoi de mieux que de la célébrer lors de la fête des voisins ? Moment de partage unique, c’est l’occasion de prendre le temps d’échanger. S’il s’agit d’une première dans votre quartier ou votre résidence, alors il faudra retrousser vos manches pour que l’événement soit à la hauteur de vos ambitions. Voici quelques astuces :

  • Prévenez tous vos voisins : au cours d’une petite promenade ou à l’occasion d’une réunion de quartier, n’hésitez pas à parler de votre projet, histoire de voir si la majorité de vos voisins adhère à l’idée
  • Choisissez quel type de fête vous organiserez : barbecue ? pique-nique ? Certes, le printemps est une saison clémente mais vérifiez bien les conditions météorologiques au moment de décider d’une date
  • Etablissez une répartition des tâches optimale et adaptée aux envies et aux emplois du temps de chacun

Les détails sont réglés ? Il est temps de vous lancer et d’officialiser les invitations pour la fête : bouche à oreilles ou invitations sur foyers, tous les moyens sont bons pour que vous soyez le plus nombreux ! Si 80% des Français ne comptent pas participer à une fête des voisins[2], c’est principalement dû au manque d’informations, alors ne négligez pas cet aspect.

Une cuisine impeccable en toutes occasions grâce au Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous

Vous avez opté pour une fête des voisins plus intimiste ? Dialoguer et rencontrer vos voisins de palier est une excellente façon de créer un tissu social et solidaire des plus bénéfiques. Pourquoi ne pas les inviter alors chez vous ?

Si comme 29% des Français, un intérieur propre est pour vous une source de fierté[3], il va cependant falloir anticiper un peu. Pour que votre cuisine soit éclatante de propreté, sans pour cela y passer trop de temps, vous pouvez compter sur le Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous.

Mélange de 3 ingrédients d’antan ultra performants, le savon noir, le bicarbonate de soude et les cristaux de soude, le Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous est un concentré d’efficacité. Il est capable de venir à bout des graisses recuites ou de détacher n’importe quelle surface. Avec lui, plus d’hésitations : vous pourrez l’utiliser aussi bien sur votre plan de travail que sur vos plaques de cuisson (excepté en aluminium) et toutes vos surfaces (marbre,carrelage,inox) pourront en profiter !

Prêt à l’emploi, le Dégraissant cuisine est un vrai gain de temps : 4 pulvérisations, une éponge humide pour nettoyer, quelques instants pour laisser agir le Dégraissant cuisine et il ne reste plus qu’à rincer et essuyer. Votre plaque de cuisson sera impeccable !

Pour une cuisine au top à tout moment, le Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous sera la solution et votre meilleur allié pour une fête des voisins réussie ! Et si c’était votre chance de rencontrer l’amour ? 1% des Français se marient avec leur voisin [4]… Pourquoi pas vous ?!

[1] Etude quantitative « Spécial Fête des voisins », réalisée pour A Vendre, à louer (avril 2015)

[2] quantitative « Spécial Fête des voisins »,réalisée pour A Vendre, à louer (avril 2015)

[3] Les Français et l’hygiène dans la maison,sondage Ifop pour Starwax (Septembre 2016)

[4] Etude quantitative « Spécial Fête des voisins », réalisée pour A Vendre, à louer (avril 2015)

ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*