Mobilier surfaces délicates

Comment décoller facilement des étiquettes adhésives ?

Vous n’arrivez pas à décoller l’étiquette collée sur le frigo ou vous en avez marre de cet autocollant sur le pare-brise de votre voiture ? Vous avez réussi à retirer l’étiquette de votre nouveau vase, mais il reste encore des traces de colle ? Suivez nos conseils. Comment décoller une étiquette adhésive ? Le Décolle […]

Vous n’arrivez pas à décoller l’étiquette collée sur le frigo ou vous en avez marre de cet autocollant sur le pare-brise de votre voiture ? Vous avez réussi à retirer l’étiquette de votre nouveau vase, mais il reste encore des traces de colle ? Suivez nos conseils.

Comment décoller une étiquette adhésive ?

Décolle adhésif

Le Décolle adhésifs décolle rapidement les étiquettes adhésives sur le verre (vitres, pare-brises), les miroirs, faïence… Veillez à ne pas l’appliquer sur la peau, les surfaces cirées, vernies ou peintes, le papier, les tissus, le plastique, le plexiglas).

Comment utiliser le Décolle adhésifs ?

Faites une touche d’essai au préalable sur une partie peu visible du support (ex : appareils ménagers laqués). Retirez manuellement l’essentiel de l’étiquette, puis imbibez un chiffon non abrasif de produit et tamponnez le restant d’étiquette pour bien l’humidifier. Laissez agir quelques secondes. Retirez l’étiquette puis réappliquez du produit pour éliminer les éventuels derniers résidus de colle.

ces articles peuvent vous intéresser