Multi-usages,Propreté de la maison

Vacances : quels produits emmener ?

Le coffre et les valises déjà pleins à craquer au moment du départ en vacances, vous ne pouvez vous charger davantage ? Entre la crème solaire et les draps de plage, n’oubliez pas de glisser des produits essentiels dans vos bagages pour passer des vacances sereines. Chaque été c’est la même chose : entre le bateau gonflable, […]

Le coffre et les valises déjà pleins à craquer au moment du départ en vacances, vous ne pouvez vous charger davantage ? Entre la crème solaire et les draps de plage, n’oubliez pas de glisser des produits essentiels dans vos bagages pour passer des vacances sereines.

Chaque été c’est la même chose : entre le bateau gonflable, les multiples changes des enfants et les piles de jeux de plage, il n’y a plus un millimètre carré de disponible dans le coffre de la voiture. Mais plutôt que de dépenser une partie de votre budget en produits ménagers au supermarché local, n’oubliez pas d’emporter quelques indispensables.

La Pierre blanche : pour tout nettoyer de fond en comble

Pierre blanche de nettoyage - Starwax

La pierre de nettoyage blanche est un produit multi-usages, vraiment utile en vacances. Pesant moins de 400g et tenant dans une boîte facile à caser n’importe où, la pierre blanche de Starwax remplace toute une batterie de produits ménagers. Elle nettoie les plaques de cuisson, les éviers, les sanitaires, les jouets en plastique mais aussi les planchas, le mobilier en résine ou pvc, et même les échelles de piscine. Bref, tous les éléments incontournables des vacances.

Facile d’utilisation, elle est fournie avec une éponge double face pour faciliter la tâche et permettre de gagner encore plus de place. Pour l’utiliser, humidifiez l’éponge et frottez-la bien sur la pierre pour l’imprégner. Faites mousser en la pressant plusieurs fois et nettoyez la surface avant de bien la rincer et de l’essuyer au chiffon sec.

Si le nettoyage contribue à votre bien-être personnel, il est également indispensable pour vous assurer de récupérer votre caution en fin de séjour. Car, comme pour une résidence principale, un état des lieux d’entrée et de sortie seront orchestrés par les propriétaires ou l’agence de location saisonnière au début et à la fin de vos vacances.

Gel vaisselle et mains : pour les verres, les assiettes… et les mains !

Parce que les locations saisonnières ne s’accompagnent pas toujours d’un lave-vaisselle, pensez à prendre un gel vaisselle et mains. Ainsi, vous n’aurez plus d’excuse pour laisse s’accumuler la vaisselle dans l’évier. Approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA, ce produit est la solution efficace et responsable pour nettoyer vos mains et dégraisser la vaisselle. Ah, et n’oubliez pas les éponges grattantes.

Bougie insecticide anti-moustiques : pour s’en protéger à l’intérieur et à l’extérieur !

Bougie insecticide anti-moustiques - Insecticides Kapo Expert

Un environnement propre et sain ne suffit malheureusement pas à nous éloigner des vilaines bêtes qui elles aussi prennent leurs quartiers d’été. Pour s’en protéger, rien de plus simple sans s’encombrer, emportez la bougie insecticide anti-moustiques Kapo. Elle s’utilise à l’intérieur, comme à l’extérieur pour des soirées d’été sereines, sans bourdonnement et sans piqûres. Elle diffuse jusqu’à 30h (pour une pièce de 20m2) un insecticide efficace parfumé à la citronnelle (parfum de synthèse), qui vous protège des moustiques, y compris les moustiques tigres et tropicaux.

Vous l’aurez compris, pas besoin de se surcharger pour s’assurer de passer de bonnes vacances.

Une question sur cet article ?

Vous avez une question sur cet article ? Notre service consommateurs est à votre écoute.

Contacter le service consommateurs

ces articles peuvent vous intéresser