Soin des sols

Brillance et entretien des tomettes, comment s’y prendre ?

Carrées, hexagonales, octogonales, les tomettes font leur show dans votre intérieur et apportent chaleur et authenticité. Mais comment les entretenir et conserver toutes leurs brillances ? Carreaux de terre cuite, les tomettes sont très résistantes à l’usure et appréciées pour leur couleurs chaudes et naturelles. Elles tiennent d’ailleurs leurs nuances de leur mode de cuisson, celui-ci variant […]

Carrées, hexagonales, octogonales, les tomettes font leur show dans votre intérieur et apportent chaleur et authenticité. Mais comment les entretenir et conserver toutes leurs brillances ?

Carreaux de terre cuite, les tomettes sont très résistantes à l’usure et appréciées pour leur couleurs chaudes et naturelles. Elles tiennent d’ailleurs leurs nuances de leur mode de cuisson, celui-ci variant aussi selon leur région de fabrication. Si elles sont magnifiques lorsque vous les posez, le temps les ternit. Voici comment les nettoyer et leur redonner de la brillance.

Renovateur brillant et protecteur StarwaxComment restaurer la brillance de vos tomettes ?

Une application 1 fois par an (en 2 couches pour un résultat optimal) suffit pour redonner la brillance à vos tomettes et les protéger. Non glissant, il estompe les rayures et prévient l’usure et l’incrustation de taches. L’entretien périodique de vos tomettes est ainsi facilité.Très poreuse, la tomette est particulièrement sensible aux taches. Elle a besoin d’un traitement adapté qui la protège de l’eau et des salissures. Pour l’aider à conserver sa brillance et ses belles couleurs, le Rénovateur brillant protecteur pour tomettes et terres cuites Starwax est idéal.

Comment renforcer la brillance de vos tomettes ?

Pour renforcer efficacement l’effet brillant et protecteur du Rénovateur brillant protecteur pour tomettes et terre cuites, privilégiez l’emploi du Lait de brillance pour tomettes et terres cuites Starwax. Ses points forts ?

  • Il nettoie
  • Il ravive la brillance
  • Il s’utilise sans rinçage
  • Votre sol est non glissant après son application
  • Son excellent rendement vous permet de traiter environ 750 m² avec 1 L de produit
Une utilisation 1 à 2 fois par mois suffit pour vous garantir des tomettes impeccables.

Comment appliquer le Lait brillance tomettes et terres cuites ?

lait de brillance

Le Lait de brillance pour tomettes est très facile à utiliser. Commencez par bien dépoussiérer votre sol. Diluez 1 à 2 bouchons de Lait de brillance par litre d’eau froide ou tiède dans un seau gradué (3 litres vous permet de traiter environ 100 m²). Appliquez le Lait de brillance dilué de façon homogène sur vos tomettes à l’aide d’une serpillère propre et humide. Laissez sécher et rincez.

Avec les produits de la gamme Starwax spécialement dédiés à l’entretien et à la rénovation des tomettes, vous êtes paré pour les conserver propres, brillantes et colorées comme au premier jour.

Rénovateur brillant protecteur pour tomettes et terres cuites 1L incolore

Rénovateur brillant protecteur pour tomettes et terres cuites 1L incolore

2585

Produits complémentaires

ces articles peuvent vous intéresser

This entry was posted in . Bookmark the permalink.