Mobilier de jardin

Comment nettoyer votre mobilier de jardin en résine tressée ?

Votre mobilier de jardin en PVC ou en résine tressée fait triste mine après l’hiver ? Il est terne, sale, parfois décoloré ? Découvrez comment lui redonner du pep’s pour l’été ! Une folle envie de moments de détente sur votre terrasse entre amis ? Il est temps de vous occuper de votre salon de jardin, qu’il soit en PVC […]

Votre mobilier de jardin en PVC ou en résine tressée fait triste mine après l’hiver ? Il est terne, sale, parfois décoloré ? Découvrez comment lui redonner du pep’s pour l’été !

Une folle envie de moments de détente sur votre terrasse entre amis ? Il est temps de vous occuper de votre salon de jardin, qu’il soit en PVC ou en résine tressée. Un peu d’huile de coude, de bonnes astuces et un produit efficace, voilà les ingrédients dont vous aurez besoin.

Les meubles de jardin en résine tressée et en PVC : du design robuste sur nos pelouses

Idéal pour profiter pleinement de votre extérieur, le salon de jardin en résine tressée ou en PVC déferlent sur nos gazons. Leurs avantages :

  • Légers: fini de vous faire des lumbagos pour « suivre le soleil »
  • Résistants: pluie ou soleil, aucune météo ne les effraie
  • Elégants: le mobilier de jardin se veut aujourd’hui tendance et ceux en résine tressée, aux airs de rotin, sont tout particulièrement appréciés

Reste qu’il faut savoir les entretenir pour qu’ils conservent leur effet !

Comment nettoyer le mobilier de jardin en quelques gestes simples ?

Le meilleur des entretiens pour un mobilier de jardin ? Un entretien régulier ! Et pour cela, il est indispensable de vous équiper d’un produit nettoyant à la fois performant et respectueux de la matière PVC ou résine tressée.

Le Nettoyant quotidien pour mobilier de jardin Starwax répond totalement à ces besoins. Il vous suffit de le pulvériser sur une lavette humide ou une éponge végétale, parfaite pour nettoyer en douceur vos meubles, avant de bien les rincer à l’eau froide. Efficace que ce soit sur les taches alimentaires, les taches de graisse ou les salissures dues aux intempéries, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Entretien d’un mobilier de jardin en PVC ou en résine tressée : les précautions d’usage

Même s’il est robuste, le salon de jardin en PVC ou en résine tressée ne supporte pas toutes les agressions. Prenez garde à :

  • Ne pas utiliser de détergents (javel…) non adaptés
  • Ne pas risquer tenter d’enlever une tache avec un solvant
  • Ne pas utiliser de brosse métallique ou la partie abrasive d’une éponge sous peine de rayer définitivement vos meubles
  • Avant d’utiliser le   Nettoyant quotidien Starwax, pensez à ôter les coussins ou tout textile de votre mobilier de jardin.

Vous êtes désormais armé pour profiter tous les jours d’un mobilier de jardin éclatant ; de quoi accompagner tous vos instants conviviaux.

Les produits Starwax conseillés dans l'article :

Trouver en magasin
Aperçu rapide
À partir de : 3.6

ces articles peuvent vous intéresser

2 Commentaires sur “Comment nettoyer votre mobilier de jardin en résine tressée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

<>