Les trucs et astuces d'autrefois

5 raisons de ne jurer que par le Dégraissant cuisine !

À moins que vous ne soyez adepte des plats à emporter, le nettoyage de la cuisine, vous connaissez… et si comme pour 15% des Français, c’est pour vous une véritable corvée[1], vous allez être ravi de faire la connaissance du Dégraissant cuisine Starwax The Fabulous. 1- Le dégraissant cuisine « dévore » les graisses  S’il y a […]

À moins que vous ne soyez adepte des plats à emporter, le nettoyage de la cuisine, vous connaissez… et si comme pour 15% des Français, c’est pour vous une véritable corvée[1], vous allez être ravi de faire la connaissance du Dégraissant cuisine Starwax The Fabulous.

1- Le dégraissant cuisine « dévore » les graisses 

S’il y a une pièce que 62% des Français veulent voir propre en permanence, c’est bien la cuisine[2]. Et quoi de plus naturel puisque c’est le lieu de toutes nos préparations culinaires. L’hygiène y est donc essentielle. Aucune graisse, y compris les graisses cuites, ne résistera au Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous ! Son secret ? L’action conjuguée de ses trois ingrédients : le Savon noir, le Bicarbonate de soude et les Cristaux de soude. Face à ces trois produits, les graisses et salissures en tout genre n’ont plus aucune chance !

2 – Un seul nettoyant pour toute votre cuisine

Fini de multiplier les produits ménagers. Un seul produit nettoyant pour toute la cuisine, c’est possible avec le Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous. Vous pourrez aussi bien l’utiliser sur un plan de travail, des plaques de cuisson (sauf en aluminium) et des surfaces aussi variées que du carrelage, de l’inox ou encore du marbre.

3 – L’authenticité au service de la qualité

Des produits d’antan, Savon noir et Bicarbonate de soude, réunis dans un produit « made in France » : tous les ingrédients sont là pour faire du Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous un nettoyant efficace et rassurant. Quand aujourd’hui, il faut analyser chaque étiquette pour comprendre la teneur d’un produit, se reposer sur le savoir-faire d’un dégraissant naturel et authentique est un vrai bonus !

4 – La simplicité au rendez-vous 

Utiliser le Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous est un jeu d’enfant et un vrai gain de temps. Quelques gestes suffisent pour nettoyer une plaque de cuisson en un tour de main :

  • Pulvérisez 4 fois votre plaque de cuisson, à environ 20 cm
  • Nettoyez à l’aide d’une éponge humide
  • Patientez quelques instants que le dégraissant cuisine agisse
  • Rincez la surface minutieusement et essuyez pour un résultat parfait

5 – Une économie au quotidien

En France, 54% des utilisateurs privilégient la qualité d’un produit ménager à son prix[3]. C’est dire si le choix du Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous est pertinent. Avec lui, vous optez non seulement pour l’efficacité mais aussi pour un produit économique. Concentré de produits qui ont fait leurs preuves, il suffit de peu de dégraissant cuisine pour obtenir un résultat tout à fait satisfaisant. Ainsi, avec un flacon de Dégraissant cuisine Starwax the Fabulous, vous pourrez nettoyer jusqu’à 32 m² de surface ! Voilà de quoi faire du bien à votre porte-monnaie ![1] Sondage IFOP pour Starwax, septembre 2016.[2] Sondage IFOP pour Starwax, septembre 2016.[3] Etude Crédoc « Les Français toujours très attachés à la qualité », juin 2016.

ces articles peuvent vous intéresser