Les trucs et astuces d'autrefois

Découvrez l’authentique cire des antiquaires

Devinez quel produit fit le succès de la marque française Starwax et est à nouveau disponible pour votre plus grand plaisir ? Je suis composé de cire d’abeille, d’essence de térébenthine, et j’ai une odeur agréable. Je suis, je suis… The Fabulous Cire des Antiquaires Starwax Starwax The Fabulous réédite aujourd’hui son emblématique Cire des […]

Devinez quel produit fit le succès de la marque française Starwax et est à nouveau disponible pour votre plus grand plaisir ? Je suis composé de cire d’abeille, d’essence de térébenthine, et j’ai une odeur agréable. Je suis, je suis…

The Fabulous Cire des Antiquaires Starwax

Starwax The Fabulous réédite aujourd’hui son emblématique Cire des Antiquaires pour votre plus grand plaisir ! A base de cire d’abeille, elle nourrit, protège et embellit tous les meubles en bois (mais aussi en cuir) comme autrefois. Ainsi, les meubles retrouvent leur patine et leur beauté naturelle !De plus, The Fabulous Cire des Antiquaire est formulée à partir d’essence de térébenthine qui lui donne cette bonne odeur d’antan dont tout le monde se souvient.

Découvrez les conseils de Jochen, restaurateur de meubles

The Fabulous Cire des Antiquaires a même conquis Jochen Rohirg, restaurateur de meubles chez XXO, magasin d’antiquaire en région parisienne.

Sur quel type de support utilisez-vous la cire Starwax ?

Sur le bois pour le nourrir mais également sur des cuirs épais comme les assises de chaises ou fauteuils et enfin sur des surfaces peintes mates. 

Avez-vous des conseils d’application à nous donner ?

Directement avec des gants de soie pour les grandes surfaces ou du coton à mécher.

ces articles peuvent vous intéresser