Les trucs et astuces d'autrefois

The fabulous Dégraissant cuisine, l’ingrédient préféré de votre cuisine !

Qu’on soit cordon bleu ou cuisinier du dimanche, quand vient le moment de nettoyer la cuisine, la corvée reste la même. Et si on se simplifiait la tâche ? Graisse sur les plaques de cuisson, éclaboussures huileuses sur le plan de travail, résidus d’aliments… les taches sont inévitables dans une cuisine. Alors comment s’en débarrasser facilement […]

Qu’on soit cordon bleu ou cuisinier du dimanche, quand vient le moment de nettoyer la cuisine, la corvée reste la même. Et si on se simplifiait la tâche ?

Graisse sur les plaques de cuisson, éclaboussures huileuses sur le plan de travail, résidus d’aliments… les taches sont inévitables dans une cuisine. Alors comment s’en débarrasser facilement et efficacement ?

Pourquoi choisir le Dégraissant cuisine Starwax The fabulous ?

Parce que les graisses ne sont pas toujours faciles à déloger, vous avez besoin d’être armé d’un super dégraissant pour venir à bout des salissures du quotidien dans une cuisine. Le Dégraissant cuisine Starwax The fabulous combine l’efficacité de 3 ingrédients d’autrefois pour se transformer en véritable « dévoreur de graisses ». Quels sont-ils ?

  • Le Savon noir : un excellent dégraissant grâce à sa composition en huiles végétales concentrées et en lessive de potasse ;
  • Les Cristaux de soude : ces petits granulés produits à base de carbonate de soude ont des vertus détachantes ;
  • Le Bicarbonate de soude : un produit que nos grands-mères affectionnaient tout particulièrement. Il nettoie, dégraisse et détartre sans faillir.

Sur quels supports utiliser le dégraissant cuisine Starwax The Fabulous ?

A l’exception de l’aluminium, vous pouvez utiliser le Dégraissant cuisine Starwax The fabulous sur tous les supports ! Du plan de travail aux plaques de cuisson, rien ne l’arrête : marbre, inox, carrelage… toutes les surfaces peuvent être nettoyées avec le dégraissant cuisine.

  • L’action conjuguée des Cristaux de soude, du Savon noir et du Bicarbonate décolle les graisses cuites;
  • Le Savon noir associé au Bicarbonate détache en surface grâce au côté légèrement abrasif du bicarbonate.

Simplicité et économie à portée de pschitt avec le Dégraissant cuisine !

Vrai gain de temps, la formule prête à l’emploi du Dégraissant cuisine Starwax The fabulous vous séduira. 4 pulvérisations suffisent pour dégraisser une plaque de cuisson en quelques gestes :

  • Pulvérisez le dégraissant cuisine à environ 20 cm de la surface à nettoyer
  • Passez une éponge humide pour éliminer les salissures
  • Laissez agir le dégraissant cuisine quelques instants
  • Rincez avec attention puis essuyez

Économique, un flacon (500 ml) de Dégraissant cuisine Starwax The Fabulous suffit pour réaliser jusqu’à 32 lavages d’un plan de travail de 1 m².

Choisir le Dégraissant cuisine Starwax The fabulous pour votre cuisine, c’est opter pour la facilité, l’efficacité et, cerise sur le gâteau… une bonne odeur d’agrumes !

ces articles peuvent vous intéresser