Les trucs et astuces d'autrefois

Un grand ménage de printemps avec le Nettoyant sols et multi-usages !

L’heure du grand ménage de printemps a sonné. Et si vous nettoyiez tout votre intérieur à l’aide d’un seul produit ? Toute l’année, vos sols sont soumis à rude épreuve : passages répétitifs, taches, dépôts de graisses dans la cuisine… Nos grand-mères l’avaient bien compris : pas besoin de se compliquer la tâche pour être efficace ; des produits […]

L’heure du grand ménage de printemps a sonné. Et si vous nettoyiez tout votre intérieur à l’aide d’un seul produit ?

Toute l’année, vos sols sont soumis à rude épreuve : passages répétitifs, taches, dépôts de graisses dans la cuisine… Nos grand-mères l’avaient bien compris : pas besoin de se compliquer la tâche pour être efficace ; des produits authentiques et performants suffisent.

Le grand ménage de printemps, une source de bien-être

Si une envie irrépressible vous prend de sortir le balai dès que la verdure reprend ses droits, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Au sortir de l’hiver, une nouvelle énergie donne envie de ranger, de faire le vide et de nettoyer alors profitez-en pour redonner bonne mine à vos sols.

Un produit pour détacher

Première étape de votre grand ménage de printemps : éliminer les taches tenaces, celles qui n’ont pas cédé dans le duel face à votre serpillère durant l’hiver. Le Nettoyant sols et multi-usages Starwax the Fabulous est idéal pour cela grâce aux cristaux de soude qu’il contient. En effet, ces petits grains, sont particulièrement aptes à détacher en profondeur votre surface. Comment faire ?

  • Sur une éponge, versez un peu de nettoyant
  • Appliquez localement sur la tache
  • Laissez agir quelques instants
  • Rincez à l’eau claire

Attention toutefois de ne pas recourir à cette méthode sur du marbre ou un sol stratifié.

Un produit pour nettoyer, dégraisser et protéger

Au quotidien, le Nettoyant sol et multi-usages Starwax the Fabulous sera parfait pour laver vos sols. Le savon noir qu’il contient, riche en huiles végétales concentrées et en lessive de potasse est idéal pour dégraisser la moindre surface. Comment faire ?

  • Diluez 2 à 3 bouchons dans 3 L d’eau froide ou tiède (les cristaux de soude contenus dans le nettoyant seront plus actifs dans de l’eau un peu chaude)
  • Appliquez sur votre sol avec une serpillère, de préférence en microfibre.

Adapté à tous les types de sols, vous pouvez utiliser le Nettoyant sols et multi-usages Starwax the Fabulous sur du carrelage, des sols PVC, du marbre ou encore du parquet stratifié. Il les protégera également contre les taches en laissant un film protecteur derrière lui.

Votre grand ménage de printemps sera un vrai plaisir avec le Nettoyant sols et multi-usages Starwax the Fabulous. Fort heureusement, vous pourrez aussi profiter de ses bienfaits tout le reste de l’année, surtout si comme 29% des Français, la satisfaction d’un intérieur propre lorsque vous recevez du monde est une vraie source de motivation pour vous mettre au ménage ![1]

[1] Sondage IFOP pour Starwax, septembre 2016.

ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*