Les trucs et astuces d'autrefois

Le linge de maison : des draps immaculés et frais avec le Savon de Marseille !

L’odeur du linge frais dans la penderie, la sensation de douceur lorsque l’on se glisse dans des draps propres… Pour entretenir ces petits plaisirs du quotidien, rien de tel qu’un produit d’antan comme le savon de Marseille. Du savon de Marseille pour respecter les peaux fragiles A une époque où de plus en plus de […]

L’odeur du linge frais dans la penderie, la sensation de douceur lorsque l’on se glisse dans des draps propres… Pour entretenir ces petits plaisirs du quotidien, rien de tel qu’un produit d’antan comme le savon de Marseille.

Du savon de Marseille pour respecter les peaux fragiles

A une époque où de plus en plus de personnes souffrent d’allergies ou présentent une véritable fragilité, choisir des produits respectueux non seulement de notre environnement mais aussi de notre organisme devient essentiel.

D’ailleurs, 61% des Français se disent vigilants aux mentions « sans allergène et/ou hypoallergénique » d’un produit[1] et le Savon de Marseille Starwax The fabulous répond entièrement à cette préoccupation. Ainsi, grâce à lui, vous pourrez vous-même fabriquer une lessive en poudre, en gel ou même liquide et l’utiliser en toute confiance, en sachant pertinemment ce qu’elle contient.

Des draps blancs… et pour très longtemps grâce au Savon de Marseille

Vous adorez que vos draps soient d’un blanc éclatant et respirent la fraîcheur. Oui, mais voilà, au fil des lavages, le linge a tendance à perdre de sa blancheur et tirent vers le gris. Pour éviter ce désagrément, le Savon de Marseille Starwax The fabulous est la solution !

Ce dont vous avez besoin pour conserver un linge éclatant ? Seulement 3 litres d’eau chauffée à 40° dans laquelle vous ajouterez 1 cuillère à soupe de copeaux de savon de Marseille Starwax The fabulous et 2 cuillères à soupe de Percabonate de sodium Starwax The fabulous (si besoin, doublez les quantités). Laissez tremper vos draps dans cette préparation pendant au moins 2 heures et passez-les en machine comme d’habitude. Le résultat sera sans équivoque !

Un savon détachant imparable avec le savon de Marseille

Encore plus efficace que du savon de Marseille pour détacher nappe et serviettes de table ? Du savon de Marseille Starwax the Fabulous associé à de la Terre de Sommières Starwax the Fabulous. La recette miracle pour ôter une tache sur un tissu : 1 cuillère à soupe de copeaux de savon de Marseille mélangée dans un récipient à 5 cuillères à soupe de terre de Sommières. Ajoutez un peu d’eau pour former une pâte homogène et le tour est joué. Il ne vous reste qu’à appliquer ce savon détachant ultra efficace sur la tache à éliminer avant de passer votre textile en machine. Satisfaction garantie !

Avec le Savon de Marseille Starwax the Fabulous, à vous les draps propres, frais et blancs, pour longtemps.

[1] Enquête réalisée par le site Doctissimo pour L’Arbre vert, 2016

ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*