Les trucs et astuces d'autrefois

Tendances salle de bains : la sélection Starwax The fabulous !

Plus de la moitié des Français considère la salle de bains comme un espace de détente et un synonyme de relaxation, c’est pourquoi ils aiment y passer du temps. Vous souhaitez transformer la vôtre mais vous n’avez pas d’idée? Matériaux, couleurs, disposition… Inspirez-vous des grandes tendances salle de bains. Et pour entretenir votre toute nouvelle […]

Plus de la moitié des Français considère la salle de bains comme un espace de détente et un synonyme de relaxation, c’est pourquoi ils aiment y passer du temps. Vous souhaitez transformer la vôtre mais vous n’avez pas d’idée? Matériaux, couleurs, disposition… Inspirez-vous des grandes tendances salle de bains.

Le carrelage métro

carrelage métro salle de bains

S’il est un matériau idéal dans une pièce humide comme la salle de bains, c’est bien le carrelage. Mais parce que les gros carrés de grès ont fait leur temps, on les remplace par des carreaux de faïence blancs, inspirés des murs du métro parisien. Hyper tendance, leur blanc immaculé apporte en plus une luminosité éclatante et un charme rétro sans pareil.

La salle de bains minérale

salle de bains minérale

Plutôt banni d’ordinaire dans les intérieurs, le noir est idéal pour créer une atmosphère cosy, intimiste et enveloppante dans la salle de bains. Mais pour éviter l’ambiance tombeau de Dracula, on fuit l’aplat de peinture pour privilégier une matière à nuances et reflets comme l’ardoise. Chic et authentique.

La salle de bains pop

salle de bains pop

Envie de twister votre salle de bains ? Lancez-vous dans la couleur ! Le top de la tendance est le bleu pétrole. Noble mais moderne, énergisant mais sobre, le bleu pétrole a tout pour plaire. Il s’accommode parfaitement avec de la céramique blanche ou du bois clair pour un esprit scandinave et épuré.

La salle de bains ouverte

salle de bains ouverte

Propriétaire ? N’hésitez pas à faire tomber les murs pour vous créer une maxi suite parentale, façon hôtel 5 étoiles. Désormais, la salle de bains se dévoile pour se fondre dans le décor et vous offrir des moments de détente sensuelle. Si l’espace vous le permet, vous pouvez également installer une baignoire à pieds au beau milieu de votre chambre, ainsi qu’un meuble à vasques dont la pose est facile. Les plus pudiques, disposeront une verrière façon atelier d’artiste pour créer une séparation tout en transparence.

Et pour entretenir votre toute nouvelle salle de bains… Le Nettoyant salle de bains Starwax the Fabulous !

Pour contrer l’ennemi principal de votre salle de bains et maintenir facilement une propreté à toute épreuve, le Nettoyant spécial salle de bains Starwax The fabulous est la solution. Composé d’acide citrique, anti-calcaire naturel, et de vinaigre blanc concentré à 14°, le nettoyant salle de bains est parfait pour éliminer tous résidus de calcaire déposés au quotidien par l’eau et pour nettoyer et préserver l’éclat de vos surfaces.

Pratique, quelques gestes, facilités par sa tête à pulvérisation, suffisent pour un résultat optimal :

  • Pulvérisez sur la surface à nettoyer
  • Laissez agir le nettoyant quelques minutes
  • Essuyez avec une éponge
  • Rincez à l’eau tiède

La cerise sur le gâteau ? Le Nettoyant spécial salle de bains Starwax the Fabulous est multi-supports : faïence, céramique, inox, résine, acrylique, plastique… Il s’adaptera à tous les supports tendance du moment.

ces articles peuvent vous intéresser