Les trucs et astuces d'autrefois

Détacher les vêtements des enfants avec le Détachant au fiel de bœuf !

Traces de peinture et de feutre, résidus du repas de midi à la cantine ou empreintes de chocolat héritées du goûter, les taches ne font pas de cadeaux à vos enfants. Comment vous en débarrasser ? Les enfants adorent les activités aussi stimulantes que… salissantes à la maison ou à l’école. Cela peut parfois être un casse-tête inévitable […]

Traces de peinture et de feutre, résidus du repas de midi à la cantine ou empreintes de chocolat héritées du goûter, les taches ne font pas de cadeaux à vos enfants. Comment vous en débarrasser ?

Les enfants adorent les activités aussi stimulantes que… salissantes à la maison ou à l’école. Cela peut parfois être un casse-tête inévitable pour éliminer ces taches sur les vêtements de votre progéniture.

Les enfants et les vêtements tachés, une histoire sans fin

Aventuriers en herbe ou maladroits indécrottables, les enfants sont très imaginatifs quand il s’agit de se salir. A croire qu’ils le font exprès…

Le top des taches qui font perdre la tête ?

  • Feutres, peinture, crayons pour les artistes
  • Sang pour les casse-cou
  • Chocolat et fruits rouges pour les gourmands
  • Mayonnaise et ketchup pour les gourmets

Evidemment, cette liste est non exhaustive mais elle donne l’ampleur… de la tâche. Il s’agit maintenant de savoir comment s’en débarrasser.

Un produit d’antan pour une solution d’aujourd’hui

Utiliser un détachant au fiel de bœuf pour enlever une tache, il y a encore quelques années, cela nous aurait sans doute paru original. Et pourtant, le retour à l’utilisation des produits d’entretien que nos grands-mères affectionnaient, n’est pas qu’un simple effet de mode. Il répond à un vrai désir : celui de revenir à des choses simples, bénéfiques pour toute la famille mais sans consentir à lésiner sur la qualité et l’efficacité du produit. La réponse à cette problématique ? Des produits d’autrefois, remis au goût du jour comme le Savon au fiel de bœuf Starwax The fabulous ou comme le Spray détachant au fiel de boeuf Starwax The fabulous encore plus pratique, plus rapide (agit en 5 min) et toujours aussi efficace sur tous types de tissus !

savon détachant fiel boeuf

Cela peut vous paraître surprenant, mais sa composition à base de bile de bœuf (véridique), riche en acides, lui permet de disperser efficacement les graisses et de dissoudre les colorants. Il peut ainsi s’attaquer aux taches les plus tenaces et rien ne lui résiste. Son « truc » en plus ? Il agit aussi bien sur les textiles robustes comme sur les plus délicats. Pas d’inquiétudes à avoir si vous devez traiter une pièce en lin, en soie ou en laine.

Pour l’utiliser, c’est simple : appliquez le Détachant au fiel de bœuf Starwax the Fabulous, laissez agir et frottez la tache avant de passer votre vêtement en machine.

Vous voilà fin prêt à affronter cette guerre contre les taches ! Et même si vous détenez l’arme absolue sur votre étagère, ça ne coûte rien de tenter de convaincre vos enfants d’être plus attentionnés ! L’espoir fait vivre…

 

ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*