Bannière offre de rentrée Starwax & vous
Starwax & vous
Le deuxième produit acheté 100% remboursé

Jusqu’au 9 octobre, achetez deux produits Starwax différents, le moins cher vous est 100% remboursé !

Voir la liste des produits

Comment en bénéficier ?

1

Dans votre magasin, achetez deux produits Starwax différents parmi les produits éligibles présentés ci-dessus.

Acheter un produit Starwax éligible
Trouver un distributeur

2

Complétez et validez le formulaire ci-dessous, puis imprimez le bulletin de participation que vous allez recevoir par email.

Imprimer le formulaire
Compléter le formulaire

3

Joignez à votre bulletin de participation les pièces justificatives requises et envoyez le tout par courrier, dans les 15 jours suivant votre achat, à :
Courrier à envoyer à Starwax & vous - Opé 2ème produit 100% remboursé Opération - 10530 13766 Aix en Provence Cedex 3
Voir les modalités complètes

* Voir les modalités complètes

Votre formulaire à compléter

[ninja_forms id=79]

Les modalités

Pour recevoir votre remboursement

1. ACHETEZ SIMULTANEMENT, entre le 19 Septembre et le 9 octobre 2017, 2 produits Starwax différents parmi les 5 produits suivants, dans l’un de nos magasins participant à l’opération (à l’exclusion des sites e-commerce). Le moins cher des 2 vous sera 100% remboursé.

  • Nettoyant spécial vitres (500ml)
  • Nettoyant Cabine de douche (500ml)
  • Anti-moisissures (500ml)
  • Dégraissant intensif cuisine (500ml)
  • Déboucheur canalisations gel (1L)

2. CONNECTEZ-VOUS sur https://www.starwax.fr/starwax-et-vous/offre-de-rentree-2017 jusqu’au 23 octobre 2017 et REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation (dont votre IBAN BIC), et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies avant de valider.

3. IMPRIMEZ le bulletin de participation qui vous sera automatiquement adressé par e-mail après validation du formulaire (ne pas compléter à la main un formulaire vierge, ne pas recopier sur papier libre).

4. JOIGNEZ impérativement votre facture ou ticket de caisse original(e) en entourant l’enseigne, la date, le prix et le libellé des 2 produits Starwax. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

5. ENVOYEZ votre participation (bulletin de participation + facture ou ticket de caisse original(e)), sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours suivant votre achat et au plus tard le 24 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi) à :

STARWAX & VOUS – OPE 2EME PRODUIT 100% REMBOURSE
OPERATION – 10530
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Opération valable du 19/09/2017 au 09/10/2017 inclus, dans les magasins participant à l’opération. Date d’envoi maximale : 15 jours après la date d’achat et avant le 24 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi). Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Corse comprise, et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP). Vous recevrez le remboursement de 100% de la valeur TTC du moins cher des 2 produits achetés parmi les produits éligibles à l’offre, dans un délai de 4 à 6 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Offre cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours, non valable pour un achat en ligne.

Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 24 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme non conforme et sera rejetée.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société BRUNEL, responsable de traitement, destiné à gérer les offres promotionnelles. Nous conservons vos données pendant une durée de 3 ans à compter de la fin de l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort, en adressant un courrier accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature, à: Brunel – Service conso – CS 80206 – F 59445 Wasquehal cedex.
Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Les données que vous renseignez sont susceptibles de faire l’objet d’un traitement par la société Fedaso située au Maroc pour vérifier les conditions de participation à l’offre. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles.