Comment prendre soin de ma salle de bain ?

Salle de bain

Que vous soyez plutôt bains ou douches, la salle de bain est souvent synonyme de détente. Rien d’étonnant à ce que la salle de bains devienne au fil des années la deuxième pièce préférée des français, juste après la cuisine. Ainsi, les Français y passent en moyenne 46 minutes tous les jours.

Les fabricants rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour vous proposer des salles de bains fonctionnelles, pratiques et invitant au bien-être. Douches à l’italienne, baignoires en îlots, doubles vasques, matériaux au toucher agréable et aux couleurs apaisantes et chaleureuses, voire même salle de bains ouverte sur la chambre… Tout est fait pour faire de la salle de bain un véritable espace de détente !

La salle de bains souffre cependant de certains défauts. Elle reste ainsi la pièce la plus humide de la maison ! Dépôts de savon, voiles de calcaire, moisissures peuvent venir gâcher votre moment de détente. C’est pourquoi Starwax vous livre tous ses secrets pour prendre soin de votre salle de bains efficacement et rapidement afin de profiter à nouveau pleinement de votre baignoire ou de votre douche !

Comment entretenir régulièrement et sans effort ma salle de bain ?

Nettoyant anti-calcaire douche salle de bains Starwax

Vous avez une cabine de douche sans laquelle vous ne pouvez débuter une journée du bon pied ? Les voiles de calcaire finissent par envahir la robinetterie, les carrelages muraux et les parois de la cabine et vous rappellent à vos obligations d’entretien. Le Nettoyant anti-calcaire Cabine de douche vous rendra la tâche bien plus facile :

  • Polyvalent, il fera briller à nouveau tous les supports de votre salle de bains : cabines de douche, bacs de douche, pare-douche, robinetteries, carrelages muraux, joints… qu’ils soient en céramique, porcelaine, résine de synthèse, acrylique blanche ou colorée, fonte émaillée, carrelages (sauf marbre et pierres calcaires), chromes, verre (non sérigraphié) ou plastique.
  • Rapide et sans effort, il vous suffit de pulvériser le produit sur la surface, de laisser agir et de rincer avec une éponge humide.

Nettoyant anti-calcaire Acrylique StarwaxVous avez besoin d’un bain chaud pour décompresser après une longue journée ? Les traces de savon et les voiles de tartre sont alors le pire ennemi de vos moments de détente. Le Nettoyant anti-calcaire Acrylique en viendra à bout sans gâcher cet instant :

  • Polyvalent, il préservera l’éclat de vos baignoires, bacs à douche et vasques en acrylique. De plus, il est compatible avec l’inox et le chrome, vous permettant ainsi de nettoyer non seulement la robinetterie, mais aussi les baignoires balnéo !
  • Efficace, il préserve l’éclat sans agresser ou rayer et crée un effet perlant pour un séchage sans trace !
  • Rapide et sans effort, il suffit de pulvériser le produit sur la surface à nettoyer, d’étaler le produit à l’aide d’une éponge, et de rincer après avoir laissé agir quelques instants. Il retarde le réencrassement et facilite les entretiens suivants.

Nettoyant Brillant Express Salle de bains Starwax

Vous avez besoin d’une solution nécessitant encore moins d’effort ? Le Nettoyant brillant express est fait pour vous :

  • Polyvalent, il s’utilise sur les baignoires, douches, lavabos, robinetterie, carrelage mural
  • Efficace, il élimine et prévient les voiles de tartre et fait briller sans rayer
  • Sans effort, sa mousse auto-active agit seule. Il suffit d’agiter vigoureusement l’aérosol avant l’utilisation, puis de pulvériser en tenant l’aérosol tête en bas sur la surface à nettoyer. Laissez agir la mousse durant 5 à 10 minutes avant de rincer à l’eau ou avec une éponge humide.

Comment éliminer efficacement les couches de calcaire plus anciennes ?

Détartrant surpuissant Salle de Bains StarwaxDe nombreuses semaines sans entretien ou une eau très calcaire ont eu raison de votre robinetterie, votre douche ou votre baignoire en y déposant des couches épaisses de calcaire ? Le Détartrant surpuissant a été spécialement conçu pour ces utilisations :

  • Polyvalent, il s’utilise sur les baignoires, bacs de douche, lavabo en céramique émaillée, acrylique ou porcelaine, robinetterie en inox, pare-douche en verre non traité ou en plastique et carrelages muraux non calcaires ou joints
  • Rapide et sans effort, pulvérisez le produit sur la surface à nettoyer, laissez agir quelques secondes avant de nettoyer avec une éponge humide et rincer. Renouvelez l’opération si nécessaire.

Comment enlever la moisissure de la salle de bain et rendre mes joints comme neuf ?

Entretien Joints Salle de Bain Starwax

La salle de bains est la pièce la plus humide de la maison, favorisant l’apparition de moisissures, et les joints sont les premiers à en subir les conséquences. Heureusement, Starwax vous propose toute une gamme de produits dédiée à l’entretien des joints de salle de bains, comme le produit anti-moisissures Starwax. Consultez cet article pour découvrir comment enlever la moisissure de vos joints de salle de bains et notre catégorie de produits dédiée à l’entretien des joints de salle de bains !

Toute une gamme pour prendre soin de votre salle de bains

Eponges sanitaires Salle de bains StarwaxEt pour un entretien optimal de votre salle de bains, nous vous conseillons les éponges sanitaires dont l’abrasif, très doux, vous permettra de tout nettoyer sans rayer, même les surfaces les plus fragiles !

Avec Starwax, passez moins de temps à entretenir votre salle de bains et plus de temps à en profiter !

 

Retrouvez les produits Starwax conseillés dans cet article :

Articles complémentaires

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*