Cheminée,Mobilier surfaces délicates

Comment nettoyer votre insert de cheminée ?

Ah l’automne, puis l’hiver… ! Deux saisons où il fait bon vivre à la maison le dimanche au coin du feu. Mais, ce petit moment de détente tourne vite en angoisse rien qu’à l’idée de se dire « Mais après il faudra nettoyer la vitre de la cheminée ». Qu’à cela ne tienne ! Starwax vous […]

Ah l’automne, puis l’hiver… ! Deux saisons où il fait bon vivre à la maison le dimanche au coin du feu. Mais, ce petit moment de détente tourne vite en angoisse rien qu’à l’idée de se dire « Mais après il faudra nettoyer la vitre de la cheminée ».

Qu’à cela ne tienne ! Starwax vous aide à retrouver le sourire. En effet, Starwax met à votre disposition une gamme complète de produits spécifiques pour le nettoyage des vitres de vos poêles et d’inserts de cheminée.

Dans cette gamme Starwax, vous trouverez le produit qui vous convient le mieux pour nettoyer efficacement vos vitres d’inserts de poêles ou de cheminées. Starwax vous propose 3 gestes pour que le nettoyage de votre cheminée ne soit plus une corvée.

Nettoyant express spécial inserts

Nettoyant express Insert de cheminée StarwaxStarwax vous propose un classique dans la gamme, son Nettoyant express spécial inserts

Il suffit de pulvériser le produit sur la vitre. Très rapidement les traces noires de fumées et de suie vont se dissoudre. Il agit très rapidement, il ne coule pas. Et ne contient pas de soude caustique.

Crème désincrustante spécial inserts

Crème nettoyante pour inserts de cheminée StarwaxStarwax satisfait tous les amateurs de produit sous forme de crème avec sa nouvelle Crème désincrustante spécial inserts :
Cette crème non rayante est à appliquer directement sur une éponge humide. Sa texture crème semi-épaisse permettra de désincruster toutes les salissures déposées sur la vitre après une flambée.

Mousse active spécial inserts

Mousse nettoyante pour insert de cheminée StarwaxEnfin, Starwax met à disposition sa Mousse active spécial inserts en aérosol :

Sa mousse active reste sur les parois sans couler et agit seule durant 20 à 30 mn. Lorsqu’elle est appliquée sur les parois froides, la mousse absorbe toutes les graisses et dépôts présents sur la vitre. Il suffit de rincer à l’eau claire. Elle ne contient pas de soude caustique.

Pour chacun des produits de la gamme, il est recommandé de nettoyer sur vitres froides ou tièdes.

ces articles peuvent vous intéresser

2 Commentaires sur “Comment nettoyer votre insert de cheminée ?

  1. Pontin armand says:

    J’utilise votre produit pour nettoyer la vitre mon insert et je me posais la question; ou faut il jeter son eau après nettoyage? Je ne voudrai pas boucher mes canalisations. Merci pour votre réponse

    • Catherine du service consommateurs says:

      Bonjour Armand,
      Notre produit pour nettoyer les inserts ne peut pas boucher vos canalisations.
      Vous pouvez jeter votre eau après nettoyage dans l’égout ou dans votre évier.
      Notre service consommateur est à votre écoute au 0800 09 2000 (appel gratuit).
      À bientôt,
      Catherine

Commentaires désactivés

<>