Les trucs et astuces d'autrefois

Nettoyant vitres : des vitres et des miroirs éclatants en un clin d’œil !

Source de bien-être, la lumière a toute sa place dans nos intérieurs. Mais en profiter au maximum n’est possible qu’avec des fenêtres impeccables ! Des vitres translucides, des miroirs sans trace, vous en rêvez. Seulement, à chaque fois c’est la même chose : quand vous vous attelez à la tâche, vous finissez toujours par avoir l’impression que […]

Source de bien-être, la lumière a toute sa place dans nos intérieurs. Mais en profiter au maximum n’est possible qu’avec des fenêtres impeccables !

Des vitres translucides, des miroirs sans trace, vous en rêvez. Seulement, à chaque fois c’est la même chose : quand vous vous attelez à la tâche, vous finissez toujours par avoir l’impression que vos surfaces vitrées sont plus sales après qu’avant. Et si vous n’utilisiez pas le bon produit ?

Des vitres et des miroirs dans toute la maison

Privilégier la lumière naturelle dans votre nid douillet est une excellente idée. Il existe d’ailleurs de nombreuses astuces pour augmenter la luminosité des pièces de votre maison : jeu de miroirs, sols clairs, couleurs froides aux murs pour jouer sur la profondeur, des stores aux fenêtres plutôt que des rideaux… Mais l’astuce la plus efficace reste encore un excellent nettoyage de vos vitres et miroirs !

Pourquoi choisir le nettoyant vitres Starwax the Fabulous ?

Le Nettoyant spécial vitres Starwax The Fabulous est un produit prêt à l’emploi, idéal pour celles et ceux qui ne jurent que par les ingrédients d’antan mais n’ont pas forcément le temps de composer leurs produits d’entretien eux-mêmes. Sa composition à base de vinaigre blanc à 14° et d’alcool ménager lui permet de :

  • Dégraisser
  • Faire briller
  • Laver, nettoyer

Avec le Nettoyant spécial vitres Starwax The Fabulous, finies les traces et les auréoles sur vos miroirs et vitres quand vous les nettoyez. L’alcool qu’il contient, et qui s’évapore rapidement, donne un résultat optimal. Le vinaigre blanc à 14° préserve quant à lui l’éclat des vitres.

Comment utiliser le nettoyant vitres Starwax the Fabulous ?

Pratique, le Nettoyant spécial vitres Starwax The Fabulous est prêt à l’emploi. Quelques pulvérisations et un peu d’huile de coude et le tour est joué. Vous pouvez l’utiliser de deux façons :

  • Avec un chiffon: pulvérisez le nettoyant spécial vitres à environ 20 cm de la vitre ou du miroir à nettoyer puis essuyez avec un chiffon propre et non pelucheux par petits mouvements circulaires.
  • Avec une raclette: étalez le nettoyant spécial vitres à l’aide d’une éponge, en insistant bien sur les salissures, puis passez la raclette avec des mouvements en  zigzag.

Grâce au Nettoyant spécial vitres Starwax The Fabulous, vous serez prêt à passer à l’action dès que vos fenêtres et miroirs en auront besoin.

ces articles peuvent vous intéresser