Blog,Cuisine,Propreté de la maison

Comment désinfecter sa cuisine ?

La cuisine est l’une des pièces principales de la maison : nous y cuisinons, stockons la nourriture et parfois y mangeons. C’est pour cela qu’il est important de bien l’entretenir, la nettoyer et la désinfecter. Voici toutes nos astuces pour une cuisine saine. Comment désinfecter vos placards et garde-manger ? Quels produits utiliser ? Pour […]

La cuisine est l’une des pièces principales de la maison : nous y cuisinons, stockons la nourriture et parfois y mangeons. C’est pour cela qu’il est important de bien l’entretenir, la nettoyer et la désinfecter. Voici toutes nos astuces pour une cuisine saine.

Comment désinfecter vos placards et garde-manger ?

Quels produits utiliser ?

Pour désinfecter vos placards ou garde-manger, il vous faut le nettoyant désinfectant Starwax multi-surfaces et une éponge. Le nettoyant désinfectant Starwax est idéal pour la cuisine et plus particulièrement le garde manger, car il est apte au contact alimentaire**. A l’effet curatif et sans javel, il nettoie et détruit 99,9% des bactéries et virus*.

Comment utiliser le nettoyant désinfectant Starwax ?

  • Commencez par vider et trier votre garde manger et vos placards en vérifiant les dates de péremptions de vos aliments.
  • Pulvérisez le nettoyant désinfectant multi-surfaces Starwax sur toutes les surfaces à nettoyer : placards, bacs, boites…
  • Laissez agir 5 minutes pour que le produit puisse éliminer toutes les bactéries
  • Puis nettoyez à l’aide d’une éponge avant de rincer

Comment désinfecter son réfrigérateur ?

Quel produit utiliser ?

Pour désinfecter votre réfrigérateur, munissez vous du nettoyant désinfectant pour réfrigérateur et micro-ondes et d’une éponge

Comment utiliser le nettoyant et désinfectant pour réfrigérateur et micro-ondes ?

Consultez l’article Comment entretenir et désinfecter son réfrigérateur ?

Comment désinfecter son micro-ondes ?

Quel produit utiliser ?

Le désinfectant nettoyant réfrigérateurs & micro-ondes désinfecte et nettoie l’intérieur des réfrigérateurs, congélateurs, fours à micro-ondes, lave-vaisselle… (sauf contre-indication du fabricant). Sans javel, ce produit a été testé sous contrôle dermatologique. Il détruit 99,9% des bactéries et des virus*

Comment utiliser le nettoyant et désinfectant pour réfrigérateur et micro-ondes ?

Comment désinfecter et dégraisser un plan de travail ?

Quel produit utiliser ?

Désinfecter sa cuisine

Utilisez le dégraissant désinfectant Starwax. Triple actions, il désinfecte, nettoie et dégraisse en un seul geste, grâce à son effet curatif sans javel. Il détruit 99,9% des bactéries et virus* et élimine les graisses, l’huile et les salissures. Vous pouvez l’utiliser sur toutes les surfaces lavables de la cuisine : crédence, plans de cuisson, plans de travail….

Comment utiliser le dégraissant désinfectant Starwax ?

  • Pulvérisez sur vos plans de travail et plans de cuisson le dégraissant désinfectant Starwax.
  • Il ne nécessite pas de rinçage après utilisation (uniquement les surfaces en contact direct avec les aliments).
  • Laissez agir 5 minutes avant de rincer pour éliminer 99,9% des bactéries et des virus*

L’avis de ceux qui l’on testé

« Produit efficace. Désinfecte vraiment bien. »

* Action bactéricide et virucide selon les normes EN1276, EN13697 en 5 minutes, Action virucide selon la norme EN14476 en 30 minutes.

** Apte au contact alimentaire avec rinçage, le Désinfectant dégraissant cuisine est conforme à la législation des produits de nettoyage pouvant se trouer au contact des denrées alimentaires

Dégraissant désinfectant pour cuisine

Dégraissant désinfectant pour cuisine

755

Produits complémentaires

ces articles peuvent vous intéresser

This entry was posted in . Bookmark the permalink.